Politique de retour

Politique de retour

 

Vous pouvez nous renvoyer vos commandes dans un délai de 30 jours après la réception de celles-ci. Peu importe la raison. Commencez le processus de retour en remplissant le formulaire, comme expliqué ci-dessous.

Que se passe-t-il si mon vaporisateur présente un problème après ces 30 jours ?

Vérifiez les conditions de la garantie du fabricant, décrites sur la page produit du vaporisateur. Si le problème rencontré avec votre vaporisateur relève des conditions énoncées dans la garantie, vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez soumettre une demande de retour en remplissant le formulaire de retour sur notre site web. Le formulaire est disponible pour les clients avec et sans compte VapoShop et peut être rempli en suivant ces étapes :

Si vous avez un compte VapoShop :

  1. Connectez-vous sur vaposhop.fr et rendez-vous sur “Votre compte”;
  2. Cliquez sur “Commandes” dans le menu de gauche;
  3. Sélectionnez le bon numéro de commande;
  4. Cliquez sur le bouton bleu “Retour”;
  5. Remplissez le formulaire* (Veuillez noter que ce processus est plus rapide si vous nous écrivez en anglais ou en néerlandais);
  6. N'oubliez pas de confirmer votre demande.

Si vous n’avez pas de compte VapoShop : 

  1. Cliquez sur le lien figurant dans le mail de confirmation de votre commande;
  2. Cliquez sur le bouton bleu “Retour”;
  3. Remplissez le formulaire* (Veuillez noter que ce processus est plus rapide si vous nous écrivez en anglais ou en néerlandais);
  4. N'oubliez pas de confirmer votre demande.

* Choisissez Échange si vous souhaitez recevoir un produit différent, ou Remplacement si le produit est cassé et que vous souhaitez en recevoir un nouveau. 

Si tout s'est bien passé, vous devriez trouver dans votre boîte de réception un e-mail de confirmation comprenant votre numéro de réclamation.

Que se passe-t-il ensuite ?

Après réception de votre demande de retour, nos experts sur place examineront votre demande. Ils décideront si votre problème peut être résolu à distance, par exemple en partageant quelques conseils et astuces sur la manière d'utiliser l'appareil, ou ils décideront de vous envoyer un produit entièrement nouveau. Si nos experts ressentent le besoin d'examiner le produit avant de décider de le réparer ou de le remplacer, ils vous enverront une étiquette de retour avec des instructions sur la manière de renvoyer votre appareil gratuitement.

Dans quelles conditions devez-vous retourner l'appareil ?

Renvoyez-nous simplement le produit en question. Un vaporisateur cassé, par exemple, ne doit pas obligatoirement être retourné avec les accessoires que vous avez reçus avec.

Nous avons reçu le produit, et maintenant ?

Nos experts confirmeront l'arrivée de l'appareil et examineront le problème.

  • Si nous pouvons le réparer, nous le ferons. Nous réparerons et testerons le produit et vous le renverrons.
  • Si nous ne pouvons pas le réparer, nous vous enverrons un nouveau produit identique.

Vous serez contacté par notre charmante équipe d'assistance à la clientèle pour vous faire savoir si nous avons remplacé ou réparé votre produit.

Des questions ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte VapoShop pour voir le statut de votre réclamation. Quelque chose n'est pas encore clair ? Veuillez ne pas répondre au courrier de confirmation mais nous contacter via ce formulaire de contact, sans oublier de mentionner votre numéro de réclamation.