Frequently Asked Questions
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Notre service de livraison expédie les commandes du lundi au vendredi. Votre commande sera expédiée dans les 24 heures après réception de votre paiement, à condition que le produit commandé soit en stock et que l'adresse que vous avez saisie soit correcte. Si le produit n'est pas en stock, vous recevrez une notification par e-mail. Votre numéro de commande peut être utilisé pour demander le statut de votre commande à tout moment.
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?
Vous pouvez aller à la Page d'informations d'expédition Tout ce que vous devez savoir est là.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, et maintenant?
Si vous n'avez pas reçu votre commande prévue dans le délai de livraison estimé mentionné sur le site, ne paniquez pas. Soyez patient et attendez encore quelques jours, car les facteurs de certains pays ne tiennent pas toujours leurs promesses. N'oubliez pas non plus que les jours fériés (publics) peuvent entraîner des retards. Bien sûr, vous pouvez également vous rendre à votre bureau de poste local et informer si votre colis a été livré chez votre voisin.
Soyez patient et sachez que dès que vous recevrez un e-mail de confirmation de commande, votre commande sera traitée et envoyée dans les 24 heures. Nous vous conseillons de vérifier fréquemment votre track & lien de trace pour toutes les mises à jour.
Si vous n'avez pas reçu votre colis ou vos informations de suivi dans le délai de livraison estimé, assurez-vous de nous contacter dans les 7 jours.
Puis-je annuler ma commande?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en nous contactant. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la retourner et vous serez remboursé. Veuillez noter que dans ce cas, les frais d'expédition pour l'envoi de retour ne sont pas remboursables.
Quelles options de paiement offrez-vous?
Nous offrons plusieurs options de paiement. Nous acceptons les virements sur l'un de nos comptes bancaires et les paiements par carte de crédit. Pour plus d'informations, veuillez consulter le Information sur le paiement Page.
Combien de temps prend le traitement des paiements?
Cela dépend du mode de paiement. Les paiements par carte de crédit sont traités presque immédiatement, tandis que d'autres méthodes telles qu'un virement bancaire nous obligent à vérifier et approuver manuellement votre paiement. Pour assurer un traitement rapide, veuillez toujours inclure votre nom complet et votre numéro de commande avec votre paiement.
Comment puis-je vous joindre?
Vous pouvez nous joindre via notre Formulaire de contact .
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon produit ou de votre service?
Nous mettons beaucoup d'efforts dans nos produits et services, nous ferons donc ce que nous pouvons pour résoudre le problème. Nous offrons également une garantie de remboursement de 14 jours, une garantie minimale d'un an sur les vaporisateurs et une politique de retour sans tracas. Veuillez nous contacter avant de retourner une commande.
Avez-vous un magasin physique à Amsterdam?
Non, pour le moment nos produits sont exclusivement disponibles en ligne.
Quand est-ce que je vais avoir une réponse?
Si vous nous avez envoyé un e-mail ou un message, nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.
Les colis sont-ils discrets?
Oui. Toutes les commandes sont expédiées dans des colis génériques, sans le logo ou le nom VapoShop. Il n'affichera que le nom de notre société de logistique, votre adresse et une adresse de retour.
Mes informations personnelles sont-elles sécurisées?
VapoShop utilise sa propre base de données sécurisée pour stocker les informations des clients telles que les noms, les adresses et l'historique des commandes. Ces informations sont utilisées uniquement par l'équipe VapoShop et notre service postal pour livrer votre commande et assurer un service correct. Nous traitons toutes les informations sensibles à la vie privée de manière confidentielle et ne partagerons jamais vos informations avec un tiers.
Nous offrons la possibilité de passer une commande sans créer de compte, où nous ne stockons que les informations nécessaires à la livraison.
Votre site Web utilise-t-il des cookies?
Oui. Comme la plupart des magasins en ligne, VapoShop nécessite l'utilisation de cookies pour un certain nombre de fonctionnalités de base du site Web telles que le panier. Sans cookies, certaines parties de notre site Web peuvent ne pas fonctionner correctement. Nous utilisons également des cookies pour surveiller le trafic du site Web. Ces informations sont uniquement utilisées pour améliorer notre service et ne sont en aucun cas destinées à violer votre vie privée. Nous traitons toutes les informations sensibles à la vie privée de manière confidentielle et ne partagerons jamais vos informations avec un tiers.