Informations sur l'expédition


Où expédions-nous ?

Autriche, Bulgarie, Croatie (Hrvatska), République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France (sauf DOM TOM), Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni.

 

Veuillez noter : Jusqu'à nouvel ordre, nous n'expédions pas de vaporisateurs et d'accessoires en Belgique, Islande, Andorre et Luxembourg.

 

Jusqu'à nouvel ordre, nous n'expédions pas de vaporisateurs aux Pays-Bas.


Politique de livraison gratuite

Remarque : la livraison gratuite s'applique uniquement aux frais d'expédition. Les droits d'importation, la TVA et toute autre taxe locale sont à la charge du destinataire et ne sont pas couverts par Vaposhop.

Voir ci-dessous notre politique de frais de livraison gratuite pour nos pays de livraison :

  • Pays-Bas : 4,5€ de frais de livraison et livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 70€.
  • Allemagne et France : 6,5€ de frais de livraison et livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 150€.
  • Italie, Autriche, Espagne, Portugal et Suède : 9,5€ de frais de livraison et livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 150€.
  • Roumanie, Danemark, Finlande et Royaume-Uni : 9,5€ de frais de portet livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 170€.
  • Croatie, Estonie, Gibraltar, Irlande, Jersey, Lettonie, Lituanie, Pologne, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Îles Canaries et Majorque : 12,5€ de frais de portet livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 200€.
  • République tchèque, Monaco, Norvège et Suisse : 14,5€ de frais de portet livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 200€.
  • Malte : 44,50€ de frais de port.


LIVRAISON UPS

Les frais d'expédition incluent le coût de la livraison à domicile ou des points de retrait UPS près de votre adresse si la livraison à votre porte n'est pas réalisable.

Veuillez noter que les commandes sont exclusivement expédiées via UPS à des adresses résidentielles. En cas d'absence, le livreur peut choisir de rediriger le colis vers le point de retrait UPS le plus proche.

À ce moment, nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas expédier votre colis à une Packstation ou à une boîte postale. Veuillez vous abstenir d'utiliser cette adresse comme adresse de livraison désignée. Nous vous recommandons plutôt d'utiliser une adresse résidentielle ou professionnelle pour une livraison sans encombre.

Il est important de mentionner que les colis adressés à une Packstation DHL ou Amazon seront directement retournés à notre entrepôt dès leur arrivée dans votre pays. Ce processus peut entraîner des retards significatifs dans la réception de votre colis.


Estimation de l'expédition

Notre service de livraison expédie les commandes du lundi au vendredi.

Voir la liste ci-dessous pour le délai estimé d'arrivée.

  • 1-2 jours : Pays-Bas
  • 3-4 jours : Autriche, France (sauf DOM TOM), Allemagne, Italie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède
  • 4-5 jours : Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce (divers endroits en Grèce pourraient connaître des retards supplémentaires), Hongrie, Islande, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Norvège, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse, Royaume-Uni

Veuillez être patient et sachez que dès que vous recevrez un e-mail de confirmation de commande, nous traiterons votre commande etexpédiée le lendemain. Nous vous conseillons de vérifier fréquemment votre lien de suivi & pour toute mise à jour.

Expédition discrète

Nous envoyons toutes nos commandes dans des colis discrets qui sont entièrement assurés. En cas de colis perdu, notre équipe fera tout ce qu'elle peut pour livrer ce que vous avez payé. Nous croyons fermement que le bon service ne s'arrête pas à une vente.

Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi une fois votre colis expédié.

Veuillez vous rappeler de vérifier votre dossier de spam.


Taxes d'expédition

Remarque importante pour nos clients des pays non membres de l'UE tels que le Royaume-Uni, la Suisse et la Norvège : Les articles importés au Royaume-Uni, en Suisse et dans d'autres pays non membres de l'UE doivent obtenir un dédouanement. Cela signifie que vous pouvez être amené à payer des coûts supplémentaires à la livraison : TVA (légale) et certains frais de dédouanement. Ces coûts ne seront pas remboursés par VapoShop.

Pour une explication plus détaillée de ces coûts supplémentaires, regardez cette vidéo informative de la Poste Suisse.


Après avoir passé votre commande :

Notre service de livraison fonctionne du lundi au vendredi.
Les commandes passées après 11h le vendredi sont expédiées le lundi suivant.
Soyez assuré que votre commande sera rapidement traitée et expédiée dans les 24 heures suivant la réception du paiement. Pour rester informé de l'état de votre livraison, nous vous recommandons de surveiller régulièrement votre lien de suivi &.

Si vous n'avez pas reçu de lien de suivi et que vous avez rencontré un retard de plus de 7 jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter pour des questions concernant le statut de votre colis.  

En cas de problème, il est possible d'ouvrir une enquête auprès de UPS, mais veuillez noter que cela n'est faisable que dans les 30 jours suivant la date de livraison prévue.