Informations sur l'expédition
Où expédions-nous?
Andorre Autriche Bulgarie Croatie (Hrvatska) République tchèque Danemark Estonie Finlande France (sauf DOM TOM) Allemagne Gibraltar Grèce Hongrie Irlande Italie Lettonie Liechtenstein Lituanie Malte Monaco Pays-Bas Norvège Pologne Portugal Roumanie Slovaquie Slovénie Espagne Suède Suisse Royaume-Uni
Veuillez noter : jusqu'à nouvel ordre, nous n'envoyons pas de vaporisateurs et d'accessoires en Belgique, en Islande et au Luxembourg.
Jusqu'à nouvel ordre, nous n'envoyons pas de vaporisateurs aux Pays-Bas.
Politique de livraison gratuite
Voir ci-dessous notre politique de frais de port gratuit pour nos pays de livraison:
- Pays-Bas: 4,5 € de frais de port et livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 €.
- Allemagne, Royaume-Uni et France: 6,5 € de frais de port et livraison gratuite pour toute commande supérieure à 100 €.
- Danemark, Italie, Monaco, République tchèque, Pologne, Autriche, Espagne, Finlande, Irlande, Portugal, Suède, Royaume-Uni/île du Nord, Suisse, Îles Anglo-Normandes (Guernesey), Îles Anglo-Normandes (Jersey), Liechtenstein, Norvège, Saint-Marin: 9,5 € de frais de port et frais de port gratuits pour toute commande supérieure à 125 €.
- Bulgarie, Estonie, Grèce, Croatie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Roumanie, Slovénie, République slovaque, Îles Canaries: 24 € frais de port pour toutes les commandes.
Estimation des frais de port
Notre service de livraison expédie les commandes du lundi au vendredi.
Voir la liste ci-dessous pour l'heure d'arrivée estimée.
- 1-2 jours : Pays-Bas
- 3-4 jours : Autriche, France (hors DOM TOM), Allemagne, Italie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède
- 4-5 jours : Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce (plusieurs sites en Grèce pourraient subir des retards supplémentaires), Hongrie, Islande, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Norvège, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse, Royaume-Uni
S'il vous plaît soyez patient et sachez que dès que vous recevez un e-mail de confirmation de commande, nous aurons votre commande traitée et envoyée dans les 24 heures. Nous vous conseillons de vérifier fréquemment votre lien track & trace pour toute mise à jour.
Expédition discrète
Nous envoyons toutes nos commandes dans des colis discrets entièrement assurés. En cas de perte de colis, notre équipe fera tout son possible pour livrer ce que vous avez payé. Nous croyons fermement qu'un bon service ne s'arrête pas à une vente.
Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi une fois votre colis expédié. S'il vous plaît Re Membre T O C Diable Yo Ur S Dossier pam.
Taxes d'expédition
Remarque importante pour nos clients de pays non membres de l'UE tels que le Royaume-Uni, la Suisse et la Norvège : les articles importés au Royaume-Uni, en Suisse et dans d'autres pays non membres de l'UE doivent être dédouanés. Cela signifie que des frais supplémentaires peuvent vous être demandés lors de la livraison : TVA (légale) et certains frais de dédouanement. Ces frais ne seront pas remboursés par VapoShop.
Voir pour plus d'explications sur ces coûts supplémentaires Cette vidéo informative de la Poste Suisse.
Après avoir passé votre commande:
Notre service de livraison fonctionne du lundi au vendredi.
Les commandes passées après 11 h le vendredi sont expédiées le lundi suivant.
Soyez assuré que votre commande sera rapidement traitée et expédiée dans les 24 heures suivant la réception du paiement. Pour rester informé de l'état de votre livraison, nous vous recommandons de surveiller régulièrement votre lien Track & Trace.
Si vous n'avez pas reçu de lien de suivi et que vous avez connu un retard de plus de 7 jours ouvrables, n'hésitez pas à Nous contacter Pour toute question concernant l'état de votre colis.
En cas de problème, il est possible d'ouvrir une enquête auprès d'UPS, mais veuillez noter que cela n'est possible que dans les 30 jours suivant la date de livraison prévue.