Informations de paiement
Les informations de paiement sont incluses dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir passé une commete. Votre colis sera préparé dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la confirmation du paiement.
Options de paiement
Les options de paiement diffèrent selon les pays. Nous offrons les options suivantes :
Contact bancaire
Carte de crédit
Banque directe
EPS Giropay
idéal
et
Transfert d'argent
Virement. Remarque : nous ne pouvons pas traiter les paiements via Revolut ou Currency Cloud
Utilisez les informations ci-dessous pour effectuer un transfert d'argent IBAN/SWIFT (ou BIC) :
Compte Giro : 93.99.655
SWIFT/BIC : INGBNL2A
IBAN : NL 73 INGB0009399655
-
Adresse de la banque:
ING, Opérations étrangères
Case postale 1800
1000 BV Amsterdam
Les Pays-Bas
Téléphone : +31 (0)26 4422462
Compte propriétaire :
Shavita BV
Rapenburgerstraat 173
1011 VM Amsterdam
Les Pays-Bas
Veuillez noter qu'il peut s'écouler entre 2 et 6 jours ouvrables avant que nous recevions le virement sur notre compte. La plupart des banques factureront un virement international. Ces frais varient de 2 € à 20 €. Assurez-vous de choisir l'option 'nos coûts'. Contactez votre banque pour plus d'informations.
N'oubliez pas de mentionner votre nom et votre code de commete afin que nous puissions la traiter rapidement.