Informations de paiement

Les informations de paiement sont incluses dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir passé une commete. Votre colis sera préparé dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la confirmation du paiement.


Options de paiement


Les options de paiement diffèrent selon les pays. Nous offrons les options suivantes :


Contact bancaire
Carte de crédit
Banque directe
EPS Giropay
idéal

et


Transfert d'argent

Virement. Remarque : nous ne pouvons pas traiter les paiements via Revolut ou Currency Cloud

Utilisez les informations ci-dessous pour effectuer un transfert d'argent IBAN/SWIFT (ou BIC) :

Compte Giro : 93.99.655

SWIFT/BIC : INGBNL2A

IBAN : NL 73 INGB0009399655

-

Adresse de la banque:

ING, Opérations étrangères

Case postale 1800

1000 BV Amsterdam

Les Pays-Bas

Téléphone : +31 (0)26 4422462

Compte propriétaire :

Shavita BV

Rapenburgerstraat 173

1011 VM Amsterdam

Les Pays-Bas

Veuillez noter qu'il peut s'écouler entre 2 et 6 jours ouvrables avant que nous recevions le virement sur notre compte. La plupart des banques factureront un virement international. Ces frais varient de 2 € à 20 €. Assurez-vous de choisir l'option 'nos coûts'. Contactez votre banque pour plus d'informations.

N'oubliez pas de mentionner votre nom et votre code de commete afin que nous puissions la traiter rapidement.