Informations de paiement

Informations de paiement

 Allemagne Andorre Autriche Belgique Bulgarie Canada Croatie (Hrvatska) Danemark Espagne Estonie Etat Tchèque Finlande France Gibraltar Grèce Hongrie Irlande Islande Italie Lettonie Liechtenstein Lituanie Luxembourg Malte Monaco Norvège Pays-Bas Pologne Portugal Roumanie Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède Suisse 

Sélectionnez votre pays et vous obtiendrez la liste des moyens de paiement disponibles. Un justificatif de paiement est aussi envoyé avec le mail de confirmation que vous recevrez dès le passage d'une commande. Votre colis sera préparé en un jour ouvrable suivant la confirmation du paiement.

Options de paiement

iDEAL - gratuit

Seulement disponible pour le Pays-Bas.

Carte de crédit - gratuit

Le paiement s'effectuera en ligne en quelques secondes par un serveur de paiement sécurisé.

Virement bancaire - gratuit

ATTENTION : nous ne pouvons pas traiter les paiements via Revolut ou Currency Cloud

Pour faire un virement international sur notre compte hollandais, utilisez les informations ci-dessous. Contactez votre banque si vous ne savez pas comment effectuer un virement international.

Compte GIRO : 9399655

SWIFT/BIC : INGBNL2A

IBAN : NL73INGB0009399655

 

Adresse de la banque :

Postbank, Foreign Operations

Postbus 1800

1000BV Amsterdam

Pays-Bas

Téléphone de la banque : +31 (0)26 4422462

 

Compte de :

Shavita BV

Postbus 3458

1001AG Amsterdam

Pays-Bas

N'oubliez pas d'ajouter votre nom et le numéro de la commande afin que nous puissions la retrouver !

Merci de noter qu'un virement international prend entre 2 et 6 jours ouvrables. Nous ne comptons pas de frais supplémentaires pour le virement international. En revanche, les banques peuvent facturer entre 2 et 15 euros. Les frais exacts dépendent de la banque et du pays. Merci de choisir l'option 'Nos Frais', c-à-d que vous payez les frais du virement.