Informations de paiement
Informations de paiement
Allemagne Andorre Autriche Belgique Bulgarie Canada Croatie (Hrvatska) Danemark Espagne Estonie Etat Tchèque Finlande France Gibraltar Grèce Hongrie Irlande Islande Italie Lettonie Liechtenstein Lituanie Luxembourg Malte Monaco Norvège Pays-Bas Pologne Portugal Roumanie Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède Suisse
Sélectionnez votre pays et vous obtiendrez la liste des moyens de paiement disponibles. Un justificatif de paiement est aussi envoyé avec le mail de confirmation que vous recevrez dès le passage d'une commande. Votre colis sera préparé en un jour ouvrable suivant la confirmation du paiement.
Options de paiement
iDEAL - gratuit
Seulement disponible pour le Pays-Bas.
Carte de crédit - gratuit
Le paiement s'effectuera en ligne en quelques secondes par un serveur de paiement sécurisé.
Virement bancaire - gratuit
ATTENTION : nous ne pouvons pas traiter les paiements via Revolut ou Currency Cloud
Pour faire un virement international sur notre compte hollandais, utilisez les informations ci-dessous. Contactez votre banque si vous ne savez pas comment effectuer un virement international.
Compte GIRO : 9399655
SWIFT/BIC : INGBNL2A
IBAN : NL73INGB0009399655
Adresse de la banque :
Postbank, Foreign Operations
Postbus 1800
1000BV Amsterdam
Pays-Bas
Téléphone de la banque : +31 (0)26 4422462
Compte de :
Shavita BV
Postbus 3458
1001AG Amsterdam
Pays-Bas
N'oubliez pas d'ajouter votre nom et le numéro de la commande afin que nous puissions la retrouver !
Merci de noter qu'un virement international prend entre 2 et 6 jours ouvrables. Nous ne comptons pas de frais supplémentaires pour le virement international. En revanche, les banques peuvent facturer entre 2 et 15 euros. Les frais exacts dépendent de la banque et du pays. Merci de choisir l'option 'Nos Frais', c-à-d que vous payez les frais du virement.