Découvrez les nouveaux prix exceptionnels sur la gamme Storz & Bickel

Informations sur l'expédition

Clients britanniques : veuillez noter qu'à compter du 1/01/2021, des frais de douane ou des taxes d'importation peuvent s'appliquer et être réclamés au moment de la livraison. Si des frais de douane ou des taxes sont appliqués, ils seront déterminés par l'agence des douanes du Royaume-Uni et généralement évalués en fonction de la valeur de la commande, du seuil d'imposition et du pays d'origine.

Dans quels pays pouvons-nous expédier ?

 Allemagne Andorre Autriche Bulgarie Croatie (Hrvatska) Danemark Espagne Estonie État Tchèque Finlande France (sauf Dom Tom) Gibraltar Grèce Hongrie Irlande Islande Italie Lettonie Liechtenstein Lituanie Malte Monaco Norvège Pays-Bas Pologne Portugal Roumanie Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède Suisse 

Veuillez noter s'il vous plaît que jusqu’à nouvel ordre, nous n’expédions pas de Vaporisateurs ou accessoires vers la Belgique et le Luxembourg.

Livraison offerte

Toutes les commandes à partir de 50 € sont livrées gratuitement en l'Union européenne. Le montant minimum pour commander est de 15 €.

Délais de livraison

Veuillez vous référer à la liste ci-dessous pour les estimations actuelles des délais de livraison. Les frais de port exacts - pour toute commande jusqu’à 50€ - seront calculés quand vous passerez commande.

1-2 jours: Pays-Bas

3-4 jours: Autriche, France (sauf DOM TOM), Allemagne, Italie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède

4-5 jours: Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce (certaines régions pourraient avoir des retards supplémentaires), Hongrie, Irlande, Islande, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Norvège, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Suisse

Tous les colis sont envoyés rapidement, discrètement, et sont complètement assurés. En cas de perte de colis, notre équipe fera tout son possible pour que vous puissiez récupérer ce pour quoi vous avez payé. Nous pensons fermement que le service client ne s'arrête pas après l'achat.

Dés que votre colis part de notre entrepôt vous recevrez un e-mail avec un code de traçage qui vous permet de suivre votre colis en ligne.

Veuillez prendre en compte qu'en raison des mesures actuelles liées au COVID-19, les transporteurs et services postaux peuvent subir des retards supplémentaires. Merci de votre patience ; dès que vous recevrez un courriel de confirmation de commande, nous traiterons et enverrons votre commande dans les 24 heures. Nous vous invitons à vérifier fréquemment votre lien Track & Trace pour toute mise à jour.

Taxes Douanières

Note importante pour nos clients des pays non-UE comme le Royaume-Uni, la Suisse ou la Norvège :

Les produits importés au Royaume-Uni, en Suisse et dans les autres pays non UE ont besoin de passer par une procedure douanière. Cela signifie qu'il peut vous être demandé de payer des frais additionnels à la livraison : la TVA (règlementaire) et certains frais de douane. Ces frais de seront pas remboursés par VapoShop.

Pour plus d'explication sur ces frais additionnels vous pouvez regarder cette vidéo de la poste Suisse .

Merci de nous contacter pour toute question concernant le statut de votre colis.