Informations sur l'expédition

Sélectionnez votre pays et vous obtiendrez la liste des méthodes d'expédition disponibles, ainsi que l'estimation du prix et du jour de réception. Les coûts précis de l'expédition sont calculés au moment où vous validez la commande et peuvent différer des estimations qui suivent.

Tous les colis sont envoyés rapidement, discrètement, et sont complètement assurés. En cas de perte de colis, notre équipe fera tout son possible pour que vous puissiez récupérer ce pour quoi vous avez payé. Nous pensons fermement que le service client ne s'arrête pas après l'achat.

Dés que votre colis part de notre entrepôt vous recevrez un e-mail avec un code de traçage qui vous permet de suivre votre colis en ligne.

Note importante pour nos clients des pays non-UE comme la Suisse ou la Norvège :

Les produits importés en Suisse et dans les autres pays non UE ont besoin de passer par une procedure douanière. Cela signifie qu'il peut vous être demandé de payer des frais additionnels à la livraison : la TVA (règlementaire) et certains frais de douane. Ces frais de seront pas remboursés par VapoShop.

Pour plus d'explication sur ces frais additionnels vous pouvez regarder cette vidéo de la poste Suisse.

Merci de nous contacter pour toute question concernant le statut de votre colis.

Méthodes de livraison

World Priority $ 23,10 10 - 15 jours

Livraison rapide mondiale
Vérification de l'âge

Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter le site VapoShop.