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Politique de retour

Vous pouvez nous renvoyer votre commande dans les 30 jours après réception. Commencez le processus de retour en remplissant le formulaire, comme indiqué ci-dessous.

Que se passe-t-il si quelque chose ne va pas avec mon vaporisateur après ces 30 jours ?

Consultez les termes de la garantie du fabricant sur la page produit du vaporisateur. Si le problème avec le vaporisateur intervient dans la période de garantie et selon les conditions du fabricant, vous pouvez suivre les étapes indiquées ci-dessous.

Comment renvoyer un produit ?

Vous pouvez faire une requête de retour en remplissant le formulaire de retour sur notre site internet. Ce formulaire est disponible pour ceux qui ont un compte VapoShop et pour les autres, et vous pouvez le remplir en suivant les étapes ci-dessous :

Si vous avez un compte VapoShop

1. Loggez-vous sur vaposhop.net et allez sur Mon compte;
2. Cliquez sur Commandes dans le menu de gauche;
3. Choisissez la référence de la commande en question;
4. Cliquez sur le bouton de retour bleu;
5. Remplissez le formulaire* (nous vous aiderons plus facilement si vous remplissez le formulaire en anglais ou en néerlandais);
6. N'oubliez pas de confirmer votre demande.

Si vous n'avez pas de compte VapoShop

1. Cliquez sur l'URL dans l'e-mail qui confirme votre commande;
2. Cliquez sur le bouton de retour bleu;
3. Remplissez le formulaire* (nous vous aiderons plus facilement si vous remplissez le formulaire en anglais ou en néerlandais);
4. N'oubliez pas de confirmer votre demande.

Si tout se passe normalement, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation incluant le numéro de votre requête personnelle.

* Choisissez Échanger si vous voulez recevoir un produit différent et Remplacer si un produit que vous voulez garder est cassé et que vous voulez recevoir un neuf.

Que se passe-t-il ensuite ?

Après réception de votre formulaire, nos experts-maison étudieront votre demande. Il décideront alors s'il est possible de régler le problème à distance, par exemple en partageant avec vous des astuces et conseils sur la façon d'utiliser l'appareil, ou ils décideront sinon de vous renvoyer un produit neuf. Si nos experts décident qu'il faut examiner le produit avant de décider s'il faut réparer ou remplacer le produit, vous recevrez une étiquette et les instructions expliquant comment renvoyer votre appareil gratuitement.

Sous quelles conditions dois-je renvoyer l'appareil ?

Renvoyez simplement le produit en question. Un vaporisateur cassé, par exemple, n'a pas besoin d'être accompagné de ses accessoires.

Nous avons reçu le produit, et ensuite ?

Nos experts confirmeront la réception et feront l'investigation du problème.

  • Si nous le pouvons nous le réparerons. Puis nous vous renverrons le produit.
  • Si nous ne pouvons pas le réparer, nous vous renverrons un produit identique.

Notre adorable Service client vous contactera et vous dira si votre produit sera réparé ou remplacé.

Des questions ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte VapoShop pour voir le statut du retour de votre commande. Quelque chose n'est pas clair ? Merci de ne pas répondre à l'e-mail de confirmation mais de nous contacter via le formulaire de contact et n'oubliez pas de mentionner le numéro de votre requête personnelle.

Vérification de l'âge

Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter le site VapoShop.