Il semblerait que vous soyez aux USA. Nous vous recommandons d’acheter chez notre partenaire US VapeWorld.com pour une livraison plus rapide !
×

Politique de retour

Le processus de retour d'un produit est souvent long et pénible. Des Services client peu conciliants et une trop longue attente peuvent vous donner l'impression de vous faire arnaquer. VapoShop fait ça bien mieux que les autres grâce à son Service client incomparable.

Retour sous 30 jours

Nous voulons que nos clients soient toujours plus satisfaits par nos produits et nos services. Si malgré tous nos efforts quelque chose ne vous satisfaisait pas dans ce que vous avez acheté, nous accepterions le renvoi du produit sous 30 jours. Quelle qu'en soit la raison.

Pas de soucis

Bien que nous préférions recevoir les produits retournés dans leur emballage, état et propreté d'origine, nous comprenons que ce ne soit pas toujours faisable. Nous nous ferons le plaisir d'accepter le retour de votre produit quoi qu'il en soit.

VapoShop ne facture pas de frais de "remise en stock" ou de "traitement administratif". Nous vous demanderons seulement de payer les frais de ré-expédition, et nous nous occuperons du reste dès que possible, que vous souhaitiez un remplacement, un nouveau produit ou un remboursement total du prix d'achat.

Retourner un article ?

Merci de nous contacter d'abord si vous souhaitez faire appel à notre politique de "retour sans soucis". Nous vous fournirons l'adresse de retour et ferons de notre mieux pour rendre tout le processus aussi rapide et agréable que possible.