FAQ commande

Commandes & livraison

  • Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

    Votre commande sera expédiée le jour de la réception de votre paiement, à condition que le produit soit en stock et que l'adresse que vous avez donnée soit correcte. Si le produit n'est pas en stock, vous recevrez une notification par e-mail. Votre numéro de commande peut être utilisé pour consulter le statut de votre commande à tout moment.

  • En combien de temps arrivera ma commande ?

    Notre centre de distribution est situé à Amsterdam, Pays-Bas. Une expédition vers les pays d'Europe prend habituellement 3 à 6 jours. L'expédition pour les Pays-Bas ou les pays voisins peut prendre de 1 à 3 jours.

  • Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

    Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais mentionnés par le site, pas de panique ! Merci d'être patient et d'attendre encore quelques jours, car les transporteurs ne tiennent pas toujours leurs promesses. Tenez également compte des jours fériés qui peuvent causer du retard. Bien sûr, vous pouvez aussi consulter votre bureau de poste local et nous informer si votre paquet a été livré chez vos voisins.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande en nous envoyant un e-mail. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la retourner. Merci de noter que dans ce cas, les frais d'expédition sont non-remboursables.

Paiements

  • Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

    Nous proposons plusieurs options de paiement. Nous acceptons les virements sur l'un de nos comptes bancaires, le paiement par carte de crédit et les chèques. Pour nos clients néerlandais, belges et espagnols, il est possible de payer à la livraison. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Options de paiement.

  • En combien de temps le paiement est-il validé ?

    Ça dépend de la méthode de paiement. Les paiements par carte de crédit sont pris en compte presque immédiatement, tandis que les autres moyens de paiement comme le virement bancaire ou le paiement en espèce nécessitent une vérification manuelle de notre part pour valider le paiement. Afin d'accélerer le processus, merci de joindre votre nom complet et votre numéro de commande à vote paiement.

Services

  • Comment vous joindre ?

    Vous pouvez nous appeler au +31 (0)20 4889886 pendant les heures de bureau, nous envoyer un e-mail à info@vaposhop.com ou nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter. Ou utilisez le formulaire de contact.

  • Que faire si je ne suis pas satisfait par un produit ou vos services ?

    Nous mettons un grand investissement dans nos produits et nos services, nous ferons donc tout notre possible pour résoudre le problème. Nous offrons aussi une garantie de remboursement sous 30 jours, une garantie minimum d'un an sur nos vaporisateurs et une politique de retour "sans-souci". Merci de nous contacter avant de renvoyer un article.

  • Avez-vous une boutique à Amsterdam ?

    Non, nous ne vendons les vaporisateurs que par notre site. Ainsi, nous pouvons réduire les coûts et maintenir des prix bas.

  • Quand aurai-je une réponse ?

    VapoShop s'efforce de fournir le meilleur Service client possible. Toutes les questions par e-mail seront traitées dans les 24 heures. Un message envoyé le vendredi ne pourra être lu que le lundi. Nous pouvons également être contactés par téléphone de 9h à 17h, du lundi au vendredi.

Vie privée

  • Les colis sont-ils discrets ?

    Oui. Toutes les commandes sont expédiées dans des enveloppes ou colis classiques, sans le logo ou le nom de VapoShop. On n'y lira seulement le nom de notre entreprise de logistique, votre adresse et une adresse de retour.

  • Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

    VapoShop utilise sa propre base de données sécurisée pour conserver les informations des clients comme les noms, adresses et historique des commandes. Ces informations sont uniquement utilisées par l'équipe de VapoShop et notre service postal afin de livrer votre commande et assurer un service adéquat. Toutes les informations privées sensibles restent confidentielles et ne seront jamais partagées avec un tiers.

    Nous vous offrons la possibilité de passer une commande sans créer de compte, nous conservons alors uniquement les informations indispensables à la livraison.

  • Votre site utilise-t-il des cookies ?

    Oui. Comme la plupart des sites en ligne, VapoShop utilise des cookies pour un certain nombre de fonctionnalités basiques comme le panier. Sans les cookies, certaines fonctionnalités de notre site seraient impossibles. Nous utilisons aussi les cookies pour gérer le flux de visites du site. Ces informations sont uniquement utilisées dans le but d'améliorer nos services auprès de vous et en aucun cas d'interférer dans votre vie privée. Toutes les informations privées sensibles restent confidentielles et ne seront jamais partagées avec un tiers.

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