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FAQ commande

Commandes & livraison

  • Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

    Votre commande sera expédiée le jour de la réception de votre paiement, à condition que le produit soit en stock et que l'adresse que vous avez donnée soit correcte. Si le produit n'est pas en stock, vous recevrez une notification par e-mail. Votre numéro de commande peut être utilisé pour consulter le statut de votre commande à tout moment.

  • En combien de temps arrivera ma commande ?

    Notre centre de distribution est situé à Amsterdam, Pays-Bas. Une expédition vers les pays d'Europe prend habituellement 3 à 6 jours. L'expédition pour les Pays-Bas ou les pays voisins peut prendre de 1 à 3 jours.

  • Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

    Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais mentionnés par le site, pas de panique ! Merci d'être patient et d'attendre encore quelques jours, car les transporteurs ne tiennent pas toujours leurs promesses. Tenez également compte des jours fériés qui peuvent causer du retard. Bien sûr, vous pouvez aussi consulter votre bureau de poste local et nous informer si votre paquet a été livré chez vos voisins.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande en nous envoyant un e-mail. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la retourner. Merci de noter que dans ce cas, les frais d'expédition sont non-remboursables.

Paiements

  • Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

    Nous proposons plusieurs options de paiement. Nous acceptons les virements sur l'un de nos comptes bancaires, le paiement par carte de crédit et les chèques. Pour nos clients néerlandais, belges et espagnols, il est possible de payer à la livraison. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Options de paiement.

  • En combien de temps le paiement est-il validé ?

    Ça dépend de la méthode de paiement. Les paiements par carte de crédit sont pris en compte presque immédiatement, tandis que les autres moyens de paiement comme le virement bancaire ou le paiement en espèce nécessitent une vérification manuelle de notre part pour valider le paiement. Afin d'accélerer le processus, merci de joindre votre nom complet et votre numéro de commande à votre paiement.

  • Proposez-vous des réductions ?

    Discount – Coupon - Bon de réduction pour VapoShop
    En raison de l'utilisation frauduleuse des bons de réduction VapoShop, nous avons été obligés de fermer notre programme général de bons de réduction. On ne peut plus trouver de bons de réduction sur internet. Si quelqu'un prétend pouvoir fournir un coupon VapoShop, la réduction ne fonctionnera pas.

    - Jetez un oeil à nos promos avec des réductions de plus de 50 % !
    - Nous offrons les frais de port gratuitement en UE (pour les commandes de 50 € et plus) !
    - Nous avons une politique de remboursement sous 30-jours, quelqu'en soit la raison !

    L'équipe de VapoShop se dédie à fournir des produits et des services exceptionnels à chaque étape. Nous ne croyons pas dans la tromperie envers les clients ni au faux marketing et nous comprenons l'importance de chaque client. Les codes uniques et coupons individuels fonctionnent toujours et ne sont pas concernés.

Services

Vie privée

  • Les colis sont-ils discrets ?

    Oui. Toutes les commandes sont expédiées dans des enveloppes ou colis classiques, sans le logo ou le nom de VapoShop. On n'y lira seulement le nom de notre entreprise de logistique, votre adresse et une adresse de retour.

  • Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

    VapoShop utilise sa propre base de données sécurisée pour conserver les informations des clients comme les noms, adresses et historique des commandes. Ces informations sont uniquement utilisées par l'équipe de VapoShop et notre service postal afin de livrer votre commande et assurer un service adéquat. Toutes les informations privées sensibles restent confidentielles et ne seront jamais partagées avec un tiers.

    Nous vous offrons la possibilité de passer une commande sans créer de compte, nous conservons alors uniquement les informations indispensables à la livraison.

  • Votre site utilise-t-il des cookies ?

    Oui. Comme la plupart des sites en ligne, VapoShop utilise des cookies pour un certain nombre de fonctionnalités basiques comme le panier. Sans les cookies, certaines fonctionnalités de notre site seraient impossibles. Nous utilisons aussi les cookies pour gérer le flux de visites du site. Ces informations sont uniquement utilisées dans le but d'améliorer nos services auprès de vous et en aucun cas d'interférer dans votre vie privée. Toutes les informations privées sensibles restent confidentielles et ne seront jamais partagées avec un tiers.

Autres questions

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