Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

 

Commandes et expéditions

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera expédiée dans les 24 heures après réception de votre paiement, à condition que les produits soient en stock et que votre adresse soit correcte. Si un produit n’est pas disponible, vous en serez notifié par email. Vous pouvez demander des informations sur votre commande à tout moment en nous communiquant votre numéro de commande.

 

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?

Notre centre de distribution est stratégiquement situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Une expédition vers un autre pays européen prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. Les envois aux Pays-Bas ou pays frontaliers (Allemagne, Belgique) arrivent généralement en 1 à 3 jours ouvrables.

 

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais mentionnés par le site, pas de panique ! Merci d'être patient et d'attendre encore quelques jours, car les transporteurs ne tiennent pas toujours leurs promesses. Tenez également compte des jours fériés qui peuvent causer du retard. Bien sûr, vous pouvez aussi consulter votre bureau de poste local et nous informer si votre paquet a été livré chez vos voisins.

 

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en nous envoyant un e-mail. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la retourner. Merci de noter que dans ce cas, les frais d'expédition sont non-remboursables.

 

Paiements

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

Nous proposons plusieurs options de paiement. Nous acceptons les virements sur l'un de nos comptes bancaires, le paiement par carte de crédit et les chèques. Pour nos clients néerlandais, belges et espagnols, il est possible de payer à la livraison. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Options de paiement.

 

Combien de temps prend le traitement des paiements ?

Cela dépend de la méthode de paiement. Les paiements par carte de crédit sont pris en compte presque immédiatement, tandis que les autres moyens de paiement comme le virement bancaire ou le paiement en espèce nécessitent une vérification manuelle de notre part pour valider le paiement. Afin d'accélérer le processus, merci de joindre votre nom complet et votre numéro de commande à votre paiement.

 

Services

Comment vous joindre ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

 

Que faire si je ne suis pas satisfait par un produit ou vos services ?

Nous fournissons un grand investissement dans nos produits et nos services, nous ferons donc tout notre possible pour résoudre le problème. Nous offrons aussi une garantie de remboursement sous 30 jours, une garantie minimum d'un an sur nos vaporisateurs et une politique de retour "sans-souci". Merci de nous contacter avant de renvoyer un article.

 

Avez-vous une boutique physique à Amsterdam?

Non, nous proposons nos services en ligne uniquement pour le moment.

 

Quand puis-je espérer une réponse ?

Si vous nous avez envoyé un email ou un message, vous pouvez attendre une réponse dans les deux jours ouvrables.

 

Vie privée

 

Les colis sont-ils discrets ?

Oui. Toutes les commandes sont expédiées dans des colis classiques, sans le logo ou le nom de VapoShop. On n'y lira seulement le nom de notre entreprise de logistique, votre adresse et une adresse de retour.

 

Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?

VapoShop utilise sa propre base de données sécurisée pour conserver les informations des clients comme les noms, adresses et historique des commandes. Ces informations sont uniquement utilisées par l'équipe de VapoShop et notre service postal afin de livrer votre commande et assurer un service adéquat. Toutes les informations privées sensibles restent confidentielles et ne seront jamais partagées avec un tiers.

 

Nous vous offrons la possibilité de passer une commande sans créer de compte, nous conservons alors uniquement les informations indispensables à la livraison.

 

Votre site utilise-il des cookies ?

Oui. Comme la plupart des sites en ligne, VapoShop utilise des cookies pour un certain nombre de fonctionnalités basiques comme le panier. Sans les cookies, certaines fonctionnalités de notre site seraient impossibles. Nous utilisons aussi les cookies pour gérer le flux de visites du site. Ces informations sont uniquement utilisées dans le but d'améliorer nos services auprès de vous et en aucun cas d'interférer dans votre vie privée. Toutes les informations privées sensibles restent confidentielles et ne seront jamais partagées avec un tiers.